29 mars 2017

Occult Idol












 
    Le printemps naissant , le retour timide du soleil, les bourdons qui se cachent dans le linge séchant sur le balcon, oui, je peux enfin ranger ma veste touffue d'hiver au placard. Si les températures deviennent agréables, je ne suis pas encore prête pour le débardeur et les jambonneaux à l'air. Non, je veux encore profiter de mes manches longues et mes collants que j'aime tant. Alors je te propose un look très nu goth composé uniquement de noir et de blanc. Oui il y a du blanc quand même, histoire de ne pas ressembler à la faucheuse prête à emporter ton âme quelque part en enfer.




L A    T E N U E


La pièce maîtresse de cette tenue, la robe et son imprimé de notre idole occulte favorite, Baphomet
Killstar a l'art et la manière de mêler ses vêtements avec les différents symboles et figures liés à la sorcellerie, et je trouve que ça donne du style sans être offensant. Outre le personnage à tête de bouc et sa paire de boobs, ce qui m'a fait craquer c'est les manches !

Déjà sur la photo du site je trouvais ça insane mais alors en vrai, pouuuaaah ! Elles sont démentielles. Et le détail qui tue, les lunes sur les extrémités, le truc de trop pour me faire plonger la main dans le porte-monnaie. Je ne trouve même pas les mots pour dire à quel point j'idolâtre cette robe.

    Comme d'habitude, la qualité est au top, je n'ai jamais été déçue par Killstar à ce niveau là, ils gèrent la fougère. Je recommande fortement cette marque si tu es à la recherche de vêtements nu goth sympas et modernes. Ils font régulièrement des promos intéressantes sur le site. 







L E S  C H A U S S U R E S
L E S   C HA U S S U R E S


Quand la collection de chaussures d'hiver Iron Fist a surgit, cette paire m'avait immédiatement crevé les yeux. Depuis un bon moment, je voulais une paire teintée de noir et de blanc bien visible, originale, et surtout confortable pour marcher. Déjà conquise par les bottes de la collection Bat Royalty, je me suis prise d'amour pour ce modèle similaire, toujours avec les ailes de chauve-souris, mais ce n'est pas tout.


Le motif toile d'araignée et la chauve-souris sur le bout des doigts de pieds ont fait leur effet. Chaque détail compte. Légèrement compensées, elles sont super confortables, je n'ai pas l'habitude des talons haut, alors c'est parfait pour une ballade en ville avec quelques centimètres en plus. Le succès de ces petites merveilles est tel que le site UK était déjà en rupture de stock lorsque que je voulais passer commande. Heureusement, j'ai d'autres bonnes adresses pour les retrouver !





L E S   B I J O U X


J'ai longtemps cherché un modèle de choker goth avec des cristaux incrustés, le truc hautement improbable à trouver quoi. Autant les pendentifs avec des pierres de quartz, améthyste et compagnie, ça sur peuple l'internet, mais quand on parle de tour de cou avec des pierres dedans, là il n'y a plus personne. Et pourtant, Killstar l'a fait.

Crois-moi, c'était la trouvaille du siècle. Tout a commencé sur Tumblr, je suis tombée par hasard sur la photo du collier en question, le modèle exact à quelques poils de cul près de celui imaginé par mon petit cerveau. Il me le faut ! Mais attends ? D'où vient-il ? J'ai prié dans ma tête, mon dieu, faite que ce ne soit pas un modèle unique venu d'Etsy. Miracle, j’aperçois le hashtag Killstar.

La grosse blague, je connais ce site depuis l'an 30 avant Jésus Christ et je n'étais jamais allé dans l'onglet "Jewellery" parce que seul les vêtements m'intéressaient donc ma conscience ne voyait pas l'intérêt de flâner ailleurs. D'ailleurs, le prix m'a un peu refroidie, environ 34€ le collier et 23€ le bracelet quand même. Bon, j'ai craqué mon slip parce que j'avais un code promo de -20%. Du vrai quartz brut, du cuir vegan renforcé, un design exceptionnel et une qualité indiscutable. Même pour les bijoux, ils assurent.



O U    S H O P P E R  ?


Robe - Killstar

Choker - Killstar

Bracelet - Killstar

Chaussures - Iron Fist via Dolls Kill



3 commentaires:

  1. Mon dieu! Les manches sont juste démentielles! J'adorerai avoir des manches comme ça mais le coté pratique du truc...

    Ce look est vraiment top, il te va super bien :)

    J'ai pensé à toi hier, j'ai craqué pour deux vétements, un pull crop top et un perfecto en faux cuir rose poudré. Je ne suis pas rose de base mais le poudré a une place spéciale dans mon coeur. Du coup j'ai déjà imaginé deux trois look pastel goth :p (que je porterai quand il fait beau cela va de soi)

    Je bave littéralement sur la marque Killstar mais j'avoue que le prix me freine un peu. Il y a tellement de pièces qui me font envie que je ne sais pas par quoi commencer!

    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je confirme, c'est pas très pratique pour passer l'aspirateur ou faire la vaisselle. x)

      Tu as raison, c'est beau le rose, porter un peu de couleur quand il fait beau ça évite que le soleil vienne trop te taper dessus. J'ai déjà fait l'expérience de sortir un plein été couverte de noir, j'avais l'impression de brûler sur place.

      Arf oui, les prix sont élevés quand l'article n'est pas soldé. D'ailleurs c'est rare que j'achète les vêtements au prix fort. J'attends toujours ce moment où il y a des promos flash pour commander, du genre -20 ou -30% sur tout le site y compris sur les articles déjà soldés, et là ça vaut vraiment le coup.

      Plein de bisous !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires / Thanks for your comments ! ♥
PS : Je réponds aux commentaires ici !