11 janvier 2017

Pastel Velvet Kitty


Je te souhaite une très belle année 2017 !

   Pour débuter cette nouvelle année, j'ai choisi du velours et du pastel avec une touche féline. Un look très pastel goth, le style qui concilie le dark et les couleurs bonbons. J'aime le goth, et cela depuis des années lumières, mais pas au point d'être vêtue de noir tous les jours de mon existence. Alors je trahis le premier style alternatif qui est entré dans ma vie avec mon lila que j'aime tant.






L A  T E N U E


Le lila est une de mes couleurs préférées. Associé à un beau noir, c'est juste trop top ! Tu as remarqué la présence écrasante du velours, c'est une matière que j'affectionne énormément. Et non, le velours ce n'est pas vieillot !

Je me suis inspirée du pastel goth pour cette tenue, qui est assez proche du lolita avec ses éléments kawaii. En dessous de ma jupe, tu peux voir un joli bloomer en soie et en dentelle qui dépasse. La jupe étant courte, je n'aime pas me balader les fesses à l'air libre, je porte toujours un short en dessous d'une jupe, toujours !




L E S   B I J O U X   &   A C C E S S O I R E S


"J'ai piqué le collier à ton chat"


J'aime les bijoux kawaii, ou inversement ceux qui sont très dark. Pour ce look, j'ai opté pour du mignon. J'adore le choker avec une clochette, c'est bruyant, mais tellement beau. La bague et le collier sont des bijoux fait mains, deux petits coup de cœur qui sont en parfait harmonie avec le lila de mon ensemble.

Petit noeux "creepy cute" dans les cheveux et jarretière noire à la boucle en cœur sur la jambe, voilà des éléments phares du pastel goth. Les incontournables que tu trouveras en masse sur Tumblr.




L E  M A Q U I L L A G E


Comme d'habitude, je porte des strass, toujours assortis à ma tenue. Fidèle au mascara, phobique des faux cils, je dessine à coup de trait d'eye-liner des cils sur le coin externe de mes yeux. J'ai deux teintes de lilas sur la paupière mobile et des paillettes sur le pli. Rien de bien compliqué, je n'aime pas le maquillage ultra sophistiqué qui prend une demi-heure de ta vie. 10 minutes pour être jolie, ça suffit.



L E S   C H A U S S U R E S


Encore, encore du velours, ah ah. Je vais en faire une overdose. J'adore ces ballerines à plateformes, en fait, j'aime les plateformes tout court du moment que le modèle me plaît. Celles-ci ne sont pas très hautes, juste assez pour prendre 5 cm de hauteur. Avec une jolie robe gothique lolita, ça pourrait être sympa.





O U  S H O P P E R ?


Co-ord Velvet Lila - Attitude Clothing

Collier & Bague - Casa Luna y Sol

Choker  - Qlychee

Jarretière - Bestservice86

Chaussures  - Aliexpress



6 commentaires:

  1. Tu le sais j'aime le noir plus que tout. Mais j'ai aussi de la couleur dans ma garde robe ce qui ne fait pas de moi une "fausse" goth. J'adore ta tenue, encore plus le velours. Je ne suis pas très lilas, mais je craquerai volontiers pour une version rouge sang ou mauve profonde. Quand aux chaussures je craque elles sont trop belle. Le velours n'est pas du tout vieillot, poutres ma par cela reste une matière noble, classe et charismatique.

    Je porte jarretelle est sublime mais j'ai de trop gros cuissot pour ça, cuissot que j'assume.
    Très très joli look en tout cas. Je retiens l'idée du bloomer pour les jupes trop courtes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah moi aussi j'adore le rouge sang !
      J'ai déjà eu plusieurs fois la réflexion du genre "le velours c'est pour les vieux" ou d'autres trucs similaires. Je ne vois pas pourquoi mais bon. :/
      Comme tu dis, c'est une matière noble, et c'est un pur bonheur de la porter.

      Ah ah, j'ai aussi eu des "jamboneaux", je les avais encore il n'y a pas très longtemps. Mais j'ai perdu pas mal de poids récemment, alors que je n'ai rien fait pour ... Du coup, bah ma couenne est partie. x)

      Merci beaucoup ! :)

      Plein de poutous ! ♥

      Supprimer
  2. Hello !
    Ton look est superbe j'en suis fan !! Et j'adore le sautoir chat il est trop beau !! :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Aahh, merci beaucoup ! :D
      Bisous ! ♥

      Supprimer
  3. Coucou ! Magnifique de la tête aux pieds ! J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Oulala je vais rougir, merci infiniment ! ♥

      Supprimer

Merci pour vos commentaires / Thanks for your comments ! ♥
PS : Je réponds aux commentaires ici !