17 novembre 2016

Harlots Web Boots ★ Dolly Bae



Des bottes arachnophiles, sombre et fascinante. Ornée de belles toiles aux plateformes de verres, mêlant la beauté et la peur, ces bottes ont un charme lugubre. Elle m'ont réconciliée avec les aranéides, petites créatures à 8 pattes qui incarnent la phobie de certains. Les petites bêtes ne mangent pas les grosses, quoique ... Elles m'ont littéralement dévorées le cœur. J'ai craqué pour ces bottes, alors je te livre en détail mon avis sur ce coup de foudre.💕


Des plateformes avec des araignées dedans !
Les plateformes sont transparentes, retenant prisonnières une quantité effrayante d’araignées, en plastique bien sûr ! J'aimais bien le concept. C'est ce qui m'a plu,  c'est une petite touche d'originalité qui fait la différence. Cela aurait été fade si elles étaient vides. C'est drôle d'avoir des petites araignées qui se baladent dans mes chaussures. J'adore ! 😍


Je qualifie ce modèle de chaussure comme étant "flatform", mais qu'est-ce que c'est que ça veut dire exactement ? Des plateformes "plates" pour faire simple. Je suis vraiment à l'aise dans ces chaussures, le pied étant totalement à plat, c'est super facile de marcher avec ! Par contre, je trouve qu'elles sont un cran plus lourdes que mes autres plateformes. Les bords transparents de la plateforme sont plus épais, certes, mais je soupçonne surtout la matière, qui m'a l'air bien solide d'ailleurs, d'ajouter du poids à mes pieds.🕸



L'imprimé toile d'araignée, c'est un incontournable de la mode goth. J’apprécie ce style sous toutes ses formes, même si je suis plus axée sur le Nu Goth, très tendance en ce moment. Si pour la plupart il rappel des bons souvenirs d'Halloween, pour moi c'est un motif comme un autre qui se porte toute l'année.

Shoe Exhibition, on touche avec les yeux et on admire

Je te propose une vidéo pour voir les bottes araignées sous tous ses angles. Je trouvais sympa l'idée d'ajouter une vidéo en plus des photos pour faire un article vraiment complet. Ces petites merveilles sont signées Dolly Bae, marque exclusivement présente sur Dolls Kill ! Si la petite peluche à gauche t'intéresse, tu peux la trouver ici.



2 commentaires:

  1. Ces chaussures sont canons! Même si je ne les porterai pas!
    En revanche, les as tu essayé? Ce n'est pas trop galère de marcher avec? Est-ce que c'est lourd?


    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je les ai déjà portées. On dirait pas comme ça, mais c'est plus confortable que ça en a l'air. Je ne dirais pas que c'est galère de marcher avec, mais il faut un temps d'adaptation, le fait de prendre soudainement de la hauteur, ça peut faire bizarre au début. C'est beaucoup plus facile de marcher avec des plateformes que de marcher avec une paire de talons.

      J'ai l'habitude de porter tout types de plateformes, assez légères en général, mais celles-ci sont effectivement lourdes. Pas au point de ne plus pouvoir décoller les pieds, mais ça travaille un peu les mollets. x)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires / Thanks for your comments ! ♥
PS : Je réponds aux commentaires ici !