21 septembre 2016

Cyclo Burger



Bienvenue dans l'univers de la mode alternative by Pixa Moon. Aujourd'hui je te propose un look entre le fast food et l'étrange. Mélange d'un hamburger et d'un cyclope, de la bouffe avec une créature bizarre pour créer l'être suprême. Venu d'une galaxie fort lointaine pour orner mon pull et mes chaussures, voici le Cyclo Burger !

Iron Fist a encore frappé fort niveau originalité. Bénie soit cette marque, chaque nouvelles collections est un pur bonheur visuel pour mes globes oculaires, et un cyclone dévastateur pour ma carte bleu.



L E   P U L L 

Parlons du look ! L'automne approche, alors on ressort le pull en laine synthétique (parce que la vrai gratte trop). Le croc pull qui va te dévorer tout cru, parce que manger, c'est la vie. Le Cyclo Burger a été un coup de cœur inexplicable. A mettre de préférence avec un pantalon ou un leggings qui monte jus'aux aisselles pour ne pas avoir le bidon à l'air.

L E   L E G G I N G S

Le leggings asymétrique, tendance goth, légèrement sexy mais jamais vulgaire. J'ai complètement craqué. La sangle était censé être au dessus du genou, du moins ça c'était sur le modèle photo, mais quand tu dépasses à peine les 1m50, faut pas s'attendre à la même chose hein ... Moi, j'ai la sangle en plein milieu du genou. Je lance une nouvelle tendance, allez ! Soyons des filles fières de notre taille. Aussi nombreuse que nous sommes a être hautes comme trois pommes. Unissons nos force pour conquérir l'univers !  A part ça, ce leggings déchire !



L E S   C H A U S S U R E S

Les chaussures grattes-ciel, une de mes raisons de vivre. J'ai une attirance pour les échasses qui te montent jusqu'au plafond. Rien à voir avec un complexe de taille, très loin de là. Je dirais plutôt que c'est l'esthétique de la chaussure elle-même qui me plaît. Pourquoi ? Je l'ignore. C'est haut, c'est imposant, c'est ÉNORME !!!
Mes Cyclo Burger, c'est 15 cm de talons et 9 cm de plateformes. Comment fait-on pour marcher avec des chaussures pareilles ? C'est comme pour les talons aiguilles, c'est une habitude. Sans mentir, on est quand même plus à l'aise dans ce genre de chaussures que dans une paire de talons haut qui cambrent le pied.



L E S   B I J O U X

J'ai choisi un collier choker avec une boucle en forme de cœur, tu sais, le collier incontournable !
C'est LE collier far de la mode alternative en ce moment, tu ne peux pas le louper, il envahit constamment Tumblr et Instagram. Tu aime le jeu vidéo Mario Bros ? Alors tu vas adorer le petit collier Goomba que je porte, fait main par une créatrice pleine de talent. C'est tout mignon tout plein !


L E    M A Q U I L L A G E

Léger, et simple à réaliser. Pour ce makeup, j'ai plutôt travaillé les yeux. J'ai repassé au crayon brun mes sourcils pour intensifier le regard. J'ai habillé mes paupières d'un dégradé aux couleurs de mon burger, orange/vert. J'ai ensuite ajouté un petit trait de crayon turquoise au ras des cils inférieurs. Un petit coup de liner très fin, un peu de mascara, et voilà !




O U  A C H E T E R  ?

Finger Food Sweater  Iron Fist

Leggings ★ Aliexpress

Cyclo Burger Super Platforms  Iron Fist via Sourpuss Clothing

Collier Choker Noir ★ Aliexpress

Collier Goomba ★ Casa Luna y Sol

6 commentaires:

  1. Original ton look mais ça te va super bien! :-) bonne soirée à toi biz
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Aya je suis dingue de ta mise en beauté et de tes chaussures et pull!!! superbe!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment fan de ton blog!! *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahouw, merci, ça me fait super plaisir ! ^-^

      Supprimer

Merci pour vos commentaires / Thanks for your comments ! ♥
PS : Je réponds aux commentaires ici !